1. Bakuman tome 4
    2. Hayate the combat butler tome 3
    3. Monster Edition Deluxe tome 1 et 2
    4. Freesia Tome 4
    5. Ippo saison 2 Tome 6
    6. Life tome 15
    7. Dragon Ball Perfect Edition Tome 11
    8. Moonlight Act Tome 1
    9. Fate /Stay Night Tome 7
    10. Maid Sama Tome 4
    11. Bloody Monday Tome 2
    12. Hero tales Tome 1
    13. Parmi eux Deluxe Tome 1
    14. Wish Tome 3
    15. Vampire Bund Tome 1
    16. Summer Wars Tome 1
    17. Dr Slump Perfect edition Tome 7
    18. Kenshin Perfect Edition Tome 7
    19. Dragon Head Réédition Tome 2
    20. Hotuko no Ken Tome 17
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • http://op.deadend-detour.com/wp-content/uploads/solanin.jpg

    Meiko qui exècre son boulot de secrétaire d'une grande entreprise, vit depuis un an avec Taneda, illustrateur occasionnel pour un magazine, et guitariste amateur.
    Très cynique, la jeune femme n’envisage pas l’avenir de manière positive et entrevoit même la possibilité de "sortir du circuit" en donnant sa démission…
    Ses amis, Jirô et Katô, ressentent également un malaise quand ils songent à leur avenir… smiley-162.gif

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://www.mangagate.com/ressources/images/couverture/manga/gold-child-volume-1.jpgMachiavélique et très bien maîtrisé, Kaori Yuki nous dépeint plusieurs petites histoires à l'image de la précédente série mais très vite on y découvre un fil directeur qui commence de plus en plus à prendre place. Le scénario réussit parfaitement à contenter aussi bien le lecteur assidu que celui qui découvre cet univers. Kaori Yuki rappelle en effet les bases qu'avaient posé la première série sans alourdir ses histoires. Inventif, sombre et même dérangeant, le scénario est teinté de cette même référence aux contes de Mother Goose (contes de ma mère l’oye) auxquels Yuki y ajoute sa touche noire et gothique. Si l'intérêt demeure inégal d'une histoire à l'autre, l'ensemble est prenant et promet une suite plus profonde et passionnante encore.

    Manga / Shojo    
    Genre : Fantastique / Gothique
    Auteur(s) : Kaori YUKI (Mangaka)
    Editeur : Tonkam
    Début de parution française : 2005
    Dernière sortie enregistrée : Gold Child N/C
    Prix unitaire : N/C

    http://fullmoon.f.u.pic.centerblog.net/bo6iyt22.jpghttp://www.angelicvoice.fr/galleries/cain/godchild-cards/godchild2w.jpg

     

    Pour ce qui aime Black Butler ce manga est pour eux, les autres essayer et vous verrez bien!!


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    5 commentaires
  • L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle.

    Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques.

    On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur.

    C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres et autres énigmes en général surnaturelles sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête…

    Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu’est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille ? smiley-142.gif

    Ciel Phantomhive 

    Ciel Phantomhive est un aristocrate anglais du XIXe siècle. Il est âgé de 12 ans (13 ans à partir du chapitre 14) et est désormais l’héritier de la très populaire industrie de jouets et friandises Phantom qu’il a reprise plusieurs années après la mort de ses parents durant un incendie. Malgré son jeune âge, il est très perspicace, est doté d’un sens logique hors du commun et est capable de diriger son industrie lui-même. Il aurait passé un pacte avec un démon lui jurant protection jusqu’à ce qu’il se soit vengé des assassins de ses parents en échange de son âme. Le signe de son contrat se trouve sur son œil droit qu’il essaye toujours de dissimuler, généralement sous un bandeau. Il a le titre de Comte. Il est fiancé depuis l’enfance avec Elizabeth de Midford, une Marquise (c’est en effet courant dans l’aristocratie anglaise de cette époque).

    Sebastian Michaelis 

    Sebastian Michaelisest le majordome personnel de Ciel. C’est aussi un démon avec lequel Ciel aurait fait un pacte mystérieux en échange de son âme. Ce majordome est absolument parfait. Excellent cuisinier, cultivé et très habile, Sebastian allie avec brio élégance et talent. Garde du corps de Ciel Phantomhive, il se plie à toutes ses volontés et semble lié à lui par le pacte. Il est irréprochable, attentionné et sans sa présence, le manoir aurait du mal à fonctionner. Lorsque Ciel est en danger, Sebastian accourt et le sauve, tel est leur pacte. Même s’il leur faut résoudre des affaires de meurtres et bien d’autres affaires pour le moins mystérieuses mettant leurs vies en danger. Il se décrit souvent lui-même comme un « diable de majordome ».

    Il a un faible pour les chats, d’ailleurs au fil des chapitres, il garde des chatons dans sa chambre. Il les cache, étant donné que Ciel, son maître, est asthmatique et déteste donc les chats. C'est sous la forme d’un chat qu’il va guider Ciel pour rejoindre Londres pendant que ses domestiques essayent de contenir Pluton qui est devenu démoniaque (Sebastian ne pouvant pas le contrôler).

    Une de ses phrases préférées lorsqu'il s'adresse à Ciel est « Oui, monsieur » ou « Yes, my lord ». Il aime également être sarcastique avec Ciel en se moquant de façon implicite de sa petite taille et du fait qu'il soit très jeune. Sebastian a une forme démoniaque qu'il utilise pour tuer Ash mais qui n'est aperçue qu’à moitié.http://www.anthec.com/images/black_butler.png

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    14 commentaires
  • A smiley-118.gif shita no Joe (Joe de demain) est un manga dessiné par Tetsuya Chiba sur u  n scénario de Asao Takamori (alias Ikki Kajiwara). Il fut adapté deux fois pour la télévision sous forme de dessin animé, en 1970 (Ashita no Joe - 79 épisodes, jamais diffusée en France) et en 1980 (Ashita no Joe 2 - 47 épisodes dont seuls les 26 premiers furent diffusés sur la chaîne de télévision française La Cinq sous le titre Joe 2). Ashita no Joe 2 a depuis fait l'objet d'une sortie en 3 coffrets DVD chez IDP, comportant une version japonaise sous-titrée et une version française complétée pour l'occasion. L'oeuvre est aujourd'hui vu comme un manga culte et s'est vendu à 16 millions d'exemplaires. Aujourd'hui, ce manga est édité en France par Glénat et 4 tomes sont parus à l'heure actuelle.

    Synopsis http://img49.xooimage.com/files/8/a/1/ashita-no-joe-live-action-1c91e18.jpg

    Joe Yabuki, 15 ans, est un jeune orphelin roublard et bagarreur. Arrivant dans un bidonville, ses talents au combat attirent l'intérêt de Tange Danpei, ancien boxeur alcoolique qui décide de l'entraîner pour en faire un boxeur exceptionnel. Seulement, Joe Yabuki n'est pas trop intéressé par cette idée, et a des problèmes avec les autorités.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique