•  

    http://00.img.v4.skyrock.net/006/kawai-gals/pics/328419295.gif

    c'est une mode... horrible ! elle est tres mal accepté dans la sociétée japonaise ! en les voyant tout le monde ce retourne et prenne des photos d'elle comme des animaux de foire c'est affreux !!! on dirait qu'elles sont en route pour le cirque (loool)
    d'ailleur le nom de cette mode n'a pas été choisit par hasard : Yamamba et en fait, (dans une légende) une sorciere qui mangeait les petit enfant ! bon... ok ! elles ne les mangent pas, elles !
    Certain doivent ce demander comment etre une Yamamba ?? (koike....)alors... elles font un trop plein d'UV (certaine on dirait preske des africaine !!), elles colorent les cheuveux de couleur tres claire (meme blanc !!), elle mette du maquillage blanc (en masse autour des yeux), mettent aussi des strass, des petit coeur, a coté des yeux, apres... comme la plupart des modes, c'est les faux ongle, les lentilles, ...

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://41.img.v4.skyrock.net/410/pinkuichigo/pics/835216957.jpg."Gon" veut dire "Plus" : le visage encore plus bronzé que les Ganguros, et le maquillage plus lourd afin de mieux mettre en "valeur" le bronzage. Leurs cheveux sont souvent très décolorés (dans les tons blonds).

    Leur garde robe est influencée par trois "mouvements" de mode populaires au pays du Soleil Levant :
    Les platform shoes, les extensions de cheveux, les vêtements très colorés, le nail art, et tout plein de gadgets.
    Les lentilles de couleur, et la couleur blonde pour les cheveux, issu du look californien "Beach Bunny" (plutôt un stéréotype qu'une mode)
    Le bronzage et le maquillage, issu de la culture Hip-Hop.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://japan-powaaa.cowblog.fr/images/2/4310486.jpgne ganguro (ガングロ) est une mode japonaise impliquant notamment la décoloration des cheveux chapatsu. Elle a atteint son apogée vers la fin des années 1990 et le début des années 2000. Son centre géographique est les quartiers Shibuya et Ikebukuro de Tokyo. Une ganguro est une fille qui a la peau bronzée et des cheveux blonds éclatants[1].

    C’est en 1971 qu’apparaissent les premières « ganguro » avec leur peau brûlée aux U.V. et leur cheveux décolorés qui semblent être une provocation au teint blanc et à la chevelure des Japonaises traditionnelles. Issu d’un mouvement plus ancien – celui des gyaru qui s’opposait déjà à l’image de la femme dans la société japonaise – ce nouveau phénomène de mode a pour but de choquer, but qui semble être atteint. Ainsi beaucoup d’adultes japonais trouvent inadmissible le comportement outrancier de ces jeunes adolescentes car dangereux pour la société. En effet si ce mouvement est très critiqué, ce n’est pas à cause de l’extravagance visuelle de ces jeunes filles (rappelons que le Japon est le pays où l’exagération vestimentaire est chose courante notamment avec l’existence du « cosplay » ) mais plutôt par rapport au message rebelle qu’elles semblent incarner ; sous leur insolence, nombreux sont ceux qui les voient comme le symbole du désengagement de la jeune génération envers la patrie et ses valeurs. De plus beaucoup d'hommes les trouvent malsaines dans leur excessivité.

    ganguros

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Glay (グレイ, Gurei ? ) (stylisée comme GLAY) est un groupe de rock / pop de Hakodate , Hokkaido , Japon formé par le guitariste et chanteur Teru Takuro pendant leurs études secondaires en 1988. Glay primarily composes songs in the rock and pop genres, but they have also composed songs using elements of different styles such as reggae and gospel . Glay compose principalement des chansons dans les genres de rock et de pop, mais ils ont aussi composé des chansons en utilisant des éléments de différents styles comme le reggae et gospel . As of 2008, they had sold an estimated amount of 28 million records of forty-three singles and 23 million copies of fourteen albums.  As of August 2010, Glay has sold about 37.5 million in Japan, placed as the 7th best selling artist of all time in that country, according to a ranking presented on TV show "Music Station", with data from the Oricon charts.  En 2008, ils ont vendu un montant estimé de 28 millions de dossiers de quarante-trois singles et 23 millions d'exemplaires de quatorze albums.  En août 2010, Glay a vendu environ 37,5 millions au Japon, placé en tant que 7e vente meilleur artiste de tous les temps dans ce pays, selon un classement présenté l'émission de télévision "Music Station", avec les données de l' Oricon charts!!

    2010: Glay établit leur propre label

    On April 1, 2010, Glay released "Apologize", a free digital single that, according to Takuro, was a signal of gratitude to the fans.   In June, the band announced the establishment of their own label, Loversoul Music & Associates.  Their first work under their new label is the single "Precious", to be release on September 8, followed by their tenth studio album Glay Le 1 avril 2010, Glay a publié "Apologize", un single digital sans que, selon Takuro, a été un signal de reconnaissance envers les fans.  En Juin, le groupe a annoncé la création de leur propre label, Musique & Loversoul Associates. Leur premier travail sous leur nouveau label est le single "Precious", qui sera communiqué le 8 Septembre, suivie de leur dixième album studio Glay.

    albums Studio

    http://web.mit.edu/21f.066/www/theisen/music/glay.jpg

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Dir en grey est un groupe de metal progressif japonais. La formation est réputée pour son éclectisme aussi bien sur le plan musical que visuel. À l'origine nommé La:Sadie's, le groupe change de nom avec le départ du bassiste Kisaki (fondateur du label Undercode Productions). C'est donc avec l'arrivée du bassiste Toshiya en 1997 que naît Dir en grey, le line up n'ayant pas changé depuis.

    Après deux concerts SOLD OUT au Nippon Budokan, Dir en grey publier une collection photo et les séquences vidéo, ils annoncent des activités plus à l'étranger. En 2010, ils participent au Festival SONISPHERE et à Londres au Live House KOKO le 6 août.[1] Au mois de mai 2010, le groupe annonce le début d'une nouvelle tournée, incluant la date de Londres (mais pas celle du festival SONISPHERE), deux dates en Russie et neuf au Japon, les deux premières étant réservées pour les membres du fan club -a knot-. La tournée débute le 3 août au Live House KOKO de Londres et se termine (pour le moment) le 21 juillet au Shinkiba Studio Coast.


     

     

    http://haemoglobin.canalblog.com/images/deg.jpg


     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire